Ce soir, c'était soir de spectacle Juste pour rire, alors je suis allée m'acheter un billet de dernière minute à 10 dollars pour aller voir les poubelles boys.
Les poubelle boys, c'est l'histoire de deux nettoyeurs qui s'ennuient, alors ils commencent à faire de la musique avec un beau chanteur en costume blanc. Et ils utilisent tout ce qu'ils trouvent dans leur cuisine et dans leur salle de bains. Les instruments, ils ressemblaient un peu à ceux de Gaston, seulement qu'ils jouaient juste. Il y avait une contrebassine (c'était une corde et une bassine), et puis une batterie avec des seaux et des balais de toilettes, et des sortes d'orgues à tuyaux de chantier. Ils ont aussi fait de la musique avec des pssshit sur des casseroles, mais parfois ils se pssshitaient dans la figure. Ce que j'ai préféré, c'est quand ils ont joué James Bond avec des boîtes à meuh, et aussi inspecteur gadget en soufflant dans des arrosoirs.
A la fin, ils sont devenus vraiment fous, ils sont montés sur leurs instruments et ils tapaient dessus comme des malades, on aurait dit les cat's dans les aristochats. Bien sûr, tout le monde a adoré, on a demandé un bis, alors ils ont dit "on va vous jouer une petite chanson". Du coup, ils ont sorti tous les instruments qu'ils avaient fabriqué avant, mais en tout petit. C'était drôle, surtout pour la batterie, il devait taper tout doucement pour ne pas la casser.
Quand je suis sortie, j'étais vraiment rayonnante comme une poubelle, et avec plein d'idées de diable dans la tête... avec tous les objets bizarres qu'il y a dans ma maison, les voisins, ils ne sont pas prêts de dormir!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire