dimanche 6 juillet 2008

Jour J+64 : le dessin du festival de Jazz

Bonjour les gens,

Hier, on est allés au festival de Jazz. C'est bientôt fini, le festival de Jazz, alors on en profite encore un peu.

Dans la rue, il y avait un grand mur, et on a eu le droit de dessiner dessus. Des tas de gens ont écrit n'importe quoi comme 'Jésus revient bientôt', d'autres faisaient des dessins vraiment très beaux, et moi aussi, j'ai dessiné. Des dames nous ont donné des pinceaux et des peintures. J'étais en train de faire un beau dessin quand j'ai vu que des gens avaient mis des traces de leurs mains. Moi, j'ai trouvé ça drôlement chouette, et j'ai demandé à la dame si on avait le droit de mettre les mains dedans. Elle m'a dit que oui, qu'elle avait même des guenilles (c'est des torchons) et de l'eau pour s'essuyer. Ça alors, on a jamais eu le droit de faire ça en dessin à l'école avec la maîtresse! Alors j'ai enlevé ma chaussure et j'ai fait des traces de pieds.

La dame, elle m'a dit que c'était la première fois de tout le festival de jazz que quelqu'un dessinait avec ses pieds, j'étais drôlement fière!

Par contre, j'ai fait une grosse tache sur mon pantalon préféré, si ma maman avait été là, elle m'aurait drôlement grondé. Maman, comment on fait pour enlever des taches de peinture d'acrylique?

Aucun commentaire: