dimanche 6 juillet 2008

Jour J+64 : la crémaillère

Bonjour les gens,

Ce soir, c'était ma crémaillère. J'ai une nouvelle chambre, et il n'y a rien pour accrocher aux murs, alors j'ai demandé à des tas de copains de venir me faire des dessins pour les afficher. Ils ont vraiment fait de très belles choses, mon préféré c'est le monstre avec une queue à la place de la tête, je crois que les copains avaient bu trop de bière de Molson quand ils l'ont fait. Et puis il y a aussi Daisy qui a fait des collages avec des tas d'épices, comme ça, ça sentira vraiment bon dans ma chambre.


J'ai aussi fait de la cuisine, on a eu le droit de manger des ragouts avec les doigts et des pita, parce que c'est plus fun de manger avec les doigts, nos mamans n'auraient jamais été d'accord, mais comme elles ne sont pas là pour nous gronder, on en profite.


Le ragout, il était terrible. Je l'ai fait comme ma maman, avec des tas de bananes et de pommes dedans mais qu'on ne le sent pas parce que c'est cuit très longtemps, et je l'ai aussi fait comme mon papa avec plein de poivrons qui ont cuit pendant des heures. Mmmm!

2 commentaires:

Mathew a dit…

Salut Chulie, c'est ton copain Matthieu. Merci de m'avoir invité à ta fête. Dis-donc tu es très bonne cuisinière, je me suis régalé... ça se voit sur la photo hein? C'était tellement bon que j'en ai même pas mis sur ma belle chemise rose. allez à plus!

Blog de Julie Dirwimmer, dit Lachule a dit…

oh non! Ta chemise rose qui te va si bien! Je m'en veux tellement...