Bonjour les gens,
Hier soir, c'était le Gala de l'Acfas, c'est un soir où des tas de gens importants de la science soupent ensemble et se donnent des prix comme des prix Nobel, mais au Québec. Mon préféré, c'était celui qui faisait de la tectonique moléculaire et aussi celle qui a étudié le choix des papas et des mamans chez les oiseaux.
Mon travail c'était d'organiser toute la soirée avec la gagne de l'Acfas. On avait bien travaillé et les gens étaient contents, seulement qu'il y a toujours des tas de choses qu'on n'a pas vraiment prévu, alors j'ai couru partout toute la soirée pour régler des tas d'affaires. J'ai dû trouver des déodorants pour des gens, et puis il y en avait qui étaient allergiques aux pétoncles, et aussi des gens qui avaient ramené des copains et qu'on ne l'avait même pas noté sur nos listes.
Pendant le souper, on a eu droit à des repas vraiment bons, et surtout, on avait du Riesling de l'Alsace comme vin, et comme j'ai été sage, j'ai eu droit à des tas de verres de Riesling en plus que les gens de la cuisine m'ont donné. Et puis surtout, en dessert, on a eu du chocolat, un gros gâteau au chocolat avec des morceaux dedans, alors j'étais vraiment contente.
vendredi 17 octobre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire