
Pendant le week-end dernier, mes colocataires m'ont emmené voir un drôle de spectacle du festival Pop Montréal. Elles sont chouettes, mes colocs', mais des fois, elles font des choses bizarres.
On est allées voir un film dans un cinéma qui s'appelait "l'amour", et c'est un film qui montrait comment on faisait les bébés dans des roses et dans des choux, seulement que là, il n'y avait que des choux. Et le film, il datait des années 1950, alors ça expliquait un peu comment mon pépé et ma mémé ont fabriqué mon papa et ma maman. Il y avait un monsieur qui était un professeur de l'université, et qui nous a expliqué comment c'était compliqué dans les années 1950 avec les histoires de choux et comment les gens faisaient pour filmer avec des images très près et tout. Je pense qu'il devait avoir un doctorat en films de roses et de choux.
Le film était un peu silencieux, en fait il n'y avait pas beaucoup de gens qui parlaient pendant le film, alors du coup il y avait un groupe de musique qui jouait en même temps des tounes des années 1950.
On a bien rigolé, mais la prochaine fois, je ne sais pas si j'y retournerai... Les choux, moi je les préfère dans la choucroute.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire