vendredi 10 octobre 2008

Jour J+161 : les copains de l'école et de la Lolita

Bonjour les gens,

Depuis trois jours, j'ai des copains de l'école qui sont venus me voir au Québec, et ça, c'est drôlement chic de leur part. Ils s'appellent Seb et Camille, et avec eux, on est allés voir des autres copains français de l'impro.

Cette semaine, c'est le mondial de l'impro et mes copains de Strasbourg, qui sont dans l'équipe de la Lolita, ils sont venus pour jouer les maudits français, alors ils se sont laissés pousser la moustache (sauf pour les filles) et ils ont joué de l'accordéon. Moi, j'ai trouvé que la meilleure de toute l'équipe, c'était Florence quand elle a joué la prison dans un jeu de Monopoly Québécois, et puis aussi Sébastien quand il a joué le maître d'école.

Nous, avec les copains de l'Alsace, on a fait des tas de pancartes avec des messages d'encouragement pour la Lolita et ma coloc', elle est venue avec son drapeau québécois, et ce sont les québécois qui ont gagné. C'était obligé qu'ils gagnent, parce qu'ils ont montré deux fois leur soutien-gorge et ils se mettaient tout le temps tout nus.


Aucun commentaire: