vendredi 12 décembre 2008

Jour J+224 : je suis rendue grande

Bonjour les gens,

Aujourd'hui, je vais prendre l'avion pour revenir à la maison. L'autre maison, la maison de France. Je n'ai même pas peur, de l'avion, je suis rendue grande, maintenant. J'ai un travail de grande, et aussi une maison comme une grande. J'aime mon papa et ma maman très fort, mais comme je suis rendue grande, alors je n'ai plus besoin d'eux tout le temps, j'ai même fait un pot au feu toute seule la dernière fois, sans mon papa! J'ai appris des tas de choses au Québec : comment ne pas se faire manger par des ours, comment se débarrasser des méchants moustiques... Alors vous voyez, comme je suis rendue grande? Ici, c'est un blog pour les petits... Ce n'est plus vraiment pour moi. Et en plus, on est rendu à 224 jours, ça fait quand même de très gros chiffres, et moi, l'arithmétique, je n'aime pas trop ça, alors... C'est ma dernière lettre de petits que j'écris ici, et je vais bientôt vous voir pour de vrai, ma maman, mon papa, mes super copains de l'école, et ça... c'est drôlement chouette!

Aucun commentaire: