mardi 2 décembre 2008

Jour J+214 : la nouvelle maison

Bonjour les gens,

Cette semaine, j'ai choisi ma nouvelle maison. Parce que c'est quand même l'hiver, et dans mon ancien appartement, il fait vraiment froid, et puis ma chambre, elle est petite et elle n'a pas de fenêtres, on croirait que je suis un lapin dans une cage, seulement que je n'ai pas de poils pour me tenir chaud.

Alors quand je vais revenir en janvier, j'aurai une toute nouvelle chambre avec des murs de toutes les couleurs, et aussi une belle cuisine verte! En plus, j'aurai un jardin, on pourra faire des tas et des tas de barbecue et je suis sûre qu'il y aura aussi des tas d'écureuils pour s'amuser, et des moustiques dans le jardin. Et puis je vais vivre avec des gens qui sont vraiment gentils, ils seront vite des copains, en tous cas sur les photos ils ont l'air drôlement chouettes!

J'espère qu'il y aura des gens qui viendront me voir dans ma nouvelle maison, je pourrai leur faire des hamburgers à la poutine, christie que ça va être écœurant!

1 commentaire:

SGA a dit…

hehehe! ça a dont ben l'air beau oussé que tu vas habiter à l'hiver; c't'un vrai wigwam de luxe! ;DDD

ton québécois écrit est excellent, de même que ta connaissance de nos nombreuses (erm!) spécialités culinaires! ;D je croyais entendre alice qui fait la québécoise en lisant le dernier paragraphe ;D