dimanche 11 mai 2008

Jour J+8 : première soirée montréalaise

Bonjour les Gens,

Ce soir, on m'a invité à une fête dans Montréal. C'était quelqu'un que je ne connaissais pas parce que c'était l'ami d'un ami, et puis d'ailleurs je ne sais pas trop pourquoi il faisait une fête. En tous cas, c'était drôlement chouette! C'est comme si on avait fait des tas de fêtes en une seule fois.

On est arrivés, on a posé nos affaires et on a commencé à parler avec plein de gens qu'on ne connaissait pas. Il y avait des français bien sûr (il y en a trop, des français), mais aussi des américains, des tchèques, des québecois et des gens qui parlent espagnol. Alors on a parlé un peu toutes les langues, mais surtout l'anglais, et avec Matthieu, un copain, on a commencé à parler allemand, et ça, ça les a bien fait rigoler.
Ensuite, on a bu des bières, même si normalement je n'aime pas trop ça (c'est vraiment trop amer), j'en ai bu quand même, c'était de la "don de dieu", et Dieu que c'était bon!
Là, l'appartement était rempli de tas de gens, il y en avait dans toutes les pièces et il y avait la queue aux toilettes. Des gens ont amené leurs instruments de musique et même si ils ne se connaissaient pas, ils ont commencé à jouer ensemble des tas de blues et de rap mélangés, c'était terrible!
Et puis il y avait aussi une piste de danse, on a dansé plein de salsa, et il y avait plein de garçons très gentils qui me plaisaient beaucoup. Mais comme je ne peux pas vous parler des garçons dans ce blog (c'est le bouillon qui l'a interdit, le bouillon c'est mon surveillant), alors à partir de maintenant il y aura un code, et quand je dirai qu'il y avait des moustiques, ça veut dire qu'il y avait des histoires de garçons. Donc il y avait des moustiques.
A la fin, on est rentrés, on s'est perdus dans Montréal parce qu'on n'arrivait pas à lire le plan à cause de la Don de dieu, mais on a demandé notre chemin à des gens et tout s'est bien passé. Vivement samedi prochain!

Aucun commentaire: